Test Ceinture Flipbelt

Hello les amis,

je suis de retour pour vous livrer mon ressentis sur la ceinture Flipbelt. Certains d’entre vous doivent déjà avoir entendus parler de cette ceinture pour le moins innovante il faut l’avouer.

Le principe de Flipbelt est de proposer une seule et unique poche tubulaire avec 4 encoches permettant d’y insérer les objets que l’on souhaite garder avec soit  lors de son entrainement. Pour ma part, je prends toujours avec moi mon trousseau de clé, mon téléphone et désormais une pièce d’identité. Auparavant je conservais mes objets à la main ce qui n’est pas super confort durant la sortie mais désormais le soucis est réglé. Avec la ceinture Flipbelt on peut prendre avec nous l’ensemble de ses éléments et on peut même se permettre de fixer ses clés avec la petite sangle présente dans la ceinture ce qui nous offre une sécurité supplémentaire.

ceinture-black-running-une-poche14

Une fois que l’on a mit l’ensemble de nos éléments au sein de la ceinture il ne reste plus qu’à la retourner pour que l’ensemble des encoches soit plaquées contre le corps comme l’ensemble des objets.
Certains reprocheront le fait de ne pas pouvoir régler la ceinture mais il existe différentes tailles et ces dernières étant conçues dans une matière élastique elles peuvent s’adapter partiellement à la morphologie de chacun si l’on choisit bien la taille dès le départ. Pour cela les sites mettent à notre disposition une grille des tailles qui est fiable.

IMG_0004

Et pour ceux qui sont fan de la fashion attitude la ceinture existe dans de nombreuses couleur tel que carbone, jaune ou bleu pour n’en citer que quelques unes.

Pour finir, cette ceinture est réellement top comme produit car elle ne gêne pas la pratique de notre sport favoris et nous permet de prendre avec nous plein d’objets nécessaires sans que cela ne traîne dans nos mains ou ne ballote dans les poches des shorts/veste. Le fait que ces derniers ne se baladent pas et reste bien plaqués au corps est selon moi le vrai plus qu’apporte cette ceinture. Effectivement il y a plein de moyen d’emmener ses clés, son téléphone ou même ses papiers mais je n’en connais pas d’aussi simple, léger et pratique dans notre quotidien. De plus la ceinture peut aussi bien s’utiliser en running, qu’en vélo ou même pour la vie de tous les jours.

Prix : 29,99€
http://www.flipbelt.fr

IMG_0003

14 réflexions sur « Test Ceinture Flipbelt »

  1. Bon bah vous êtes tous d accord sur la qualité de ce produit bien pratique j’ai l’impression merci pour le test
    Personnellement je découvre ce produit

  2. j’ai regardé la ceinture hier au running expo. Elle est un peu juste pour les smartphone un peu large . J’ai essayé avec Iphone 6 c’est juste juste pour fermer ensuite…
    Mais pas bete pour l’idée des pickpokets,…

    1. Ce que tu me dis me paraît étonnant car je l’utilise à titre personnel avec iPhone 6 + coque et aucun soucis à noter de ce côté là car tu retourne la ceinture une fois mise en place pour bloquer toutes les ouvertures et plaquer tes produits

        1. Lorsque l’on se verra sur une course je l’emmènerait et on regardera tout cela ensemble mais je suis toujours avec l’iPhone 6 placé au niveau du dos et jamais de soucis

  3. Salut à tous et merci pour le test. Je suis le distri en france de la marque. Concernant la transpirationn je dirai que c’est plus l’humidité qui est à craindre, comme lorsqu’il pleut et que votre ceinture est sous votre imperméable, c’est l’humidité qui va attaquer les appareils éléctronique, j’ai eu le coup sur l’utmb, mon MP3 a pris l’humidité. Pour la pluie, il est arare d’être surpris par une pluie « très importante ». Si vous pouvez anticiper, vous utilisez un sac de type congélation que vous laissez ouvert. Quelque chose me dit qu’il y aura une ceinture flipbelt imperméable en 2016….

  4. C’est un produit top que j’avais eu l’occasion de tester, et tu peux partir avec ton smartphone et un appareil photo elle ne bouge pas.

    1. taichi, lors du marathon nice cannes, a l’arrivée elle était effectivement un peu humide mais il avait plus une grande partie de la course.
      je la porte sous le T-shirt. j’avais ma ceinture flipbelt et ma ceinture avec mes gourdes.

    1. Je t’avouerais que je ne transpire pas assez et elle est par dessus mon shirt et non à même la peau donc je n’ai pas rencontrer de tel soucis

  5. Depuis que tu m’en as parlé la première fois en 2014, je l’ai acheté et j’en suis très content. Elle m’a suivi sur le marathon Nice Cannes et je la prends également sur le marathon de Paris au mois d’avril.
    Elle me sert également lorsque je suis en vacances pour avoir les mains libres et éviter les pickpockets dont j’ai été victime à Venise.

Laisser un commentaire